Dans le diocèse

Carême & Synode

- Cette année encore, et pour la cinquième fois consécutive, l’équipe Internet du diocèse de Valence vous propose, en collaboration avec RCF26 et le Service diocésain de catéchèse, une retraite en ligne du 18 février au 4 avril.

- Propositions de temps de préparation spirituelle pour les membres des assemblées synodales.
Tous les diocésains sont invités à soutenir par la prière cette démarche synodale : ces rencontres spirituelles sont ouvertes à tous. Nous sommes invités à nous préparer dans la prière à cette mission d’Eglise, en nous mettant à l’écoute de l’Esprit-Saint. Des propositions vous sont faites en divers lieux du diocèse, chacun pouvant participer à l’une ou l’autre, que ce soit sur sa paroisse ou non, selon ses choix et disponibilités.(...)