[ documents ]
calendrier caté 2017/2018
Horaires et lieux - Eveil à la Foi et KT

Les enfants sont attendus pour tous les modules de catéchèse par groupe d’âges : Eveil à la Foi pour les maternelles, CP/CE1, CE2, CM1 et CM2.
Le rythme des rencontres et les dates sont variables selon les groupes :ci-joint le récapitulatif de l’année de catéchèse 2017-2018.

Leurs familles sont invitées à les accompagner pour les divers événements (sorties, temps forts...).

Qui fait le caté ?
La catéchèse est assurée par des animateurs bénévoles - des parents, des grands-parents, d’autres chrétiens qui acceptent de donner de leur temps pour aider les enfants à vivre en relation avec Dieu selon la foi de l’Eglise.
Les catéchistes sont formés et se retrouvent régulièrement en équipes pour préparer les rencontres avec les documents utilisés dans le diocèse.

=> Merci de leur signaler l’absence de vos enfants s’il y a lieu.

La paroisse est responsable de chaque enfant inscrit pour l’année.