La prière est une forme de notre relation à Dieu, une relation amicale avec Dieu, un « cœur à cœur » avec lui. Prier c’est aimer et se laisser aimer. En priant, on rencontre Dieu comme deux amis se rencontrent. C’est une attitude d’ouverture à quelqu’un qui nous dépasse infiniment. Elle est une démarche de disponibilité et de confiance en Dieu qui débouche sur un regard lucide et profond sur le sens de notre vie.

Louanges , enseignement et prières

EPHATA Le Père Alain et le groupe de prière Ephata vous invitent à venir les rejoindre les (...)

Adoration du Saint Sacrement

Dans la semaine à Saint-Donat Le vendredi après la messe de 18h, quand il y en a une. (...)