Musiciens et animateurs

La musique instrumentale et le chant apportent à une célébration une dimension qui facilite le recueillement, la prière ou expriment ce que les fidèles ressentent. Ils peuvent aussi être une catéchèse par le choix des œuvres.

Partout, de nombreux animateurs et des instrumentistes prêtent leur talent à l’animation des célébrations.
Dans la Haute-Herbasse une chorale fonctionne depuis de nombreuses années autour d’Annick Imbert.

A Saint-Donat un organiste titulaire, Michel ROBERT, et un suppléant, Denis MARCONNET, sont au service de l’orgue et de la communauté paroissiale. Ils peuvent être contactés pour des célébrations particulières (mariage, baptême…).