Prêtres de la paroisse

Quatre prêtres en équipe curiale...

L’équipe curiale

L’Evêque de Valence, Jean-Christophe LAGLEIZE a confié la paroisse N.D. des Collines de L’Herbasse à une équipe composée de quatre prêtres qui sont les curés de la paroisse :

- Père Christian ROCHEGUDE (curé modérateur)
- Père Alain REVOL-TISSOT (prêtre résident)
- Père Joël GUINTANG
- Père Damien de VILLEPOIX
- Père Christophe RIVIERE

Ces prêtres sont également curés des paroisses de

- Ste Claire en Dauphiné (Romans – Bourg de Péage – Pizançon - Granges Les Beaumont),

- St Jacques en Pays de Romans (Châtillon St Jean – Génissieux – Geyssans – St Michel / Savasse – Montmiral – Mours St Eusèbe – Peyrins – St Paul Les Romans – Parnans – Triors )

- St Pierre des Monts du Matin (Alixan, Barbières, La Baume d’Hostun, Beauregard Baret, Besayes, Charpey, Châtuzange-le-Goubet, Eymeux, Hostun, Jaillans, Marches, Meymans, Rochefort-Samson, St Didier de Charpey, St Mamans, St Vincent la Commanderie).

-Ste Marie en Royans-Vercors

Prêtres à la retraite

Deux prêtres à la retraite sont également au service de la paroisse dans la mesure de leurs possibilités et de leur santé :

- Père Michel PEROLLIER
- Père Jean BOLOMEY