RETOUR SUR L’ASSEMBLEE PAROISSIALE

28 septembre 2014

Voici un aperçu du travail des enfants :

L’image reconstituée par les enfants a permis de former le corps de l’église, venu s’adosser au clocher représentant tous les groupes s’activant au sein de notre paroisse. La phrase des enfants "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous, que votre joie soit parfaite." est venue soutenir notre belle église.
Les bonhommes des enfants se sont joints à ceux de chaque adulte de l’assemblée : nous sommes l’Eglise nombreuse, diverse et active. De l’église à l’Eglise.
Enfin,suit un rappel du texte de Jean 10, 1-10 : " Amen, amen, je vous le dis : [...] le berger des brebis [...] il les appelle chacune par son nom [...] il marche à leur tête et les brebis le suivent, car elles connaissent sa voix. [...] Moi, je suis la porte [...]". Jésus nous connaît, il nous appelle... nous répondons chacun à notre façon à son appel par nos actions au sein de la paroisse. Par Lui, nous connaissons le Père.
Tout cela dans la JOIE biensûr !