Rentrée 2017

Le dimanche 10 septembre Fête paroissiale de rentrée :
une seule messe à 10h30 à St Donat

Nous accueillerons le Père Christian Paponaud comme nouveau curé de la paroisse Notre Dame des Collines de l’Herbasse. Il sera « installé » dans cette fonction par le Père Guillaume Teissier, vicaire général.
Nous poursuivrons la journée par un repas partagé et un après-midi festif à la salle des fêtes de Bren.

Chacun apporte son couvert, son pain, quelque chose à grignoter pour l’apéritif et un plat pour 8/10 personnes : Les paroissiens de St Julien, Montrigaud, St Christophe et le Laris, Miribel, Montchenu, Crépol, Bathernay, Charmes, Margès et Arthemonay apportent viande et charcuterie ;Ceux de Bren, Marsaz, Chavannes, Clérieux et St Bardoux apportent le dessert et ceux de St Donat apportent salades, entrée et fromage.