[ documents ]
Infos paroisse Toussaint 2017
Toute l’information paroissiale

"INFOS PAROISSE"

Publication sans prétention, réalisée par l’Équipe d’Animation Paroissiale et le secrétariat, elle paraît environ tous les deux mois. Elle est distribuée à la sortie des messes ou de la main à la main. Ces feuillets contiennent les informations paroissiales, le calendrier des messes, et souvent un petit éditorial pour réfléchir sur l’air du temps… liturgique !
Les différents articles d’ INFOS PAROISSE peuvent être lus en téléchargeant le document en PDF dans la colonne à droite.
Vous pouvez recevoir par Internet, INFOS PAROISSE lors de sa parution. Il vous suffit d’écrire à la paroisse :

LES ANNONCES HEBDOMADAIRES

Affichées sur les panneaux des églises, elles indiquent les messes, célébrations et réunions paroissiales de la semaine. Envoi par Internet en s’inscrivant par e-mail en cliquant ici :

LE GUIDE PRATIQUE DE LA PAROISSE

Il comporte un maximum d’indications, d’information et d’explication. Il est à votre disposition dans les églises de la paroisse et à l’Accueil Paroissial.

"DRÔME HEBDO"

Hebdomadaire qui paraît tous les jeudis dans les boutiques de presse et le vendredi chez les abonnés.

Pour faire "passer" une information qui concerne la paroisse, donnez-la au secrétariat de la paroisse sur papier ou par Internet, 15 jours au- moins avant la date de prochaine parution (à voir sur INFOS PAROISSE). Merci.

[ Galerie photo ]

les catéchistes chez Marthe Robin